• Coffret cosmétiques maison Belle à croquer Aroma-Zone

     

    J'adore Aroma-Zone. Chaque fois que je visite leur site, je dois me faire violence pour ne pas dévaliser la boutique. " Oh ! un nouveau produit ! Comme il a l'aire top !!! Non, je ne suis pas faible, je ne craquerai pas "

    Hé si... je craque à chaque fois et ne suis jamais déçue !

    Cette fois, il s'agit du coffret " Belle à croquer " pour me préparer pas moins de 5 produits, d'une super qualité parmi les 11 proposés. Et tout ça pour seulement 26.50€ !

    Le coffret est un régal pour les yeux :

    L'intérieur est bien fourni. Voilà l'ensemble des produits qu'il contient, sans parler des accessoires utiles à la préparation qui ne figurent pas sur la photo. Tout y est, rien ne manque. Aroma-Zone a même prévu les étiquettes pour marquer le nom des produit que l'on a préparés.

    Voyons plus en détail ce que contient ce coffret :

    13 ingrédients (huiles végétales, AHA, émulsifiants...)

     Des contenants :

      1 flacon roll-on 10 ml
      1 pot transparent 50 ml
      1 flacon orange RPET 100 ml
      1 pot rose 100 ml
      1 flacon tube 50 ml
      1 pompe spray 24/410
      1 petite spatule cosmétique
      1 grande spatule cosmétique

    Des ustensiles :

     1 mini-fouet en inox
      1 pipette graduée 10 ml
      1 cuillère de dosage 0.05 ml
      1 cuillère de dosage 2 ml

    Pour vous préparer au choix 5 des recettes suivantes :

     Embellisseur teint parfait à l’Abricot
     Huile précieuse joli teint
     Crème de jour éclat vitaminé
     Brume pour le corps Verveine exotique
     Contour des yeux Pulpe d’éclat
     Crème capillaire sans rinçage Nectar de Brillance
     Peeling Peau de Pêche
     Sérum visage Nectar vitaminé
     Masque visage Repulpe-moi !
     Eau parfumante Zeste tonique
     Masque beauté capillaire Coco & Litsée

    Alors ? Convaincues ?

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:23
    Vile tentatrice ! Moi qui m'interdis tout accès à leur site tant que je n'ai pas fini au moins qq produits...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :